Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les problèmes des dents généralement commence lorsque les gens ne prend pas soins de leurs dents, surtout manque de néttoyage des dents.

Abcès dentaire (causes, les méfaits, le traitement).... Ne vous négligez pas!!

 

Dental abscess1

 

 

Abcès dentaire est une inflammation des sécrétions et des bactéries collectées dans le sac et le tissu apparaît sur la forme extérieure de l'emphysème. causes: trop nombreux, mais le plus important des deux raisons suivantes:

1. L'inflammation du nerf:

 

Dental abscess2

 

et il semble en attaquant nerveuse la carie dentaire en raison de la négligence dans le commencement, la décomposition commence à attaquer nos dents et quand Ohmlnah augmenté la vitesse et l'arrivée sur le nerf, puis le résultat est soit une perte de l'âge ou l'inflammation des zones internes et périphériques dans la région entre le patient plus tard dans le labyrinthe se trouve dans le indispensables .. et la meilleure façon de prévenir la carie dentaire est:
- Utilisez une brosse à dents correctement trois fois par jour, surtout avant le coucher.
- Vérifiez avec votre médecin sur une base régulière ne dépassant pas 6 mois, mieux vaut prévenir que guérir.
- Ne pas vous négliger dès que vous sentez toute la carie initiée en allant à votre médecin immédiatement.

  2. La gingivite:

 

Dental abscess3

 

Aussi une inflammation des gencives est l'une des principales causes de l'émergence d'un abcès dentaire et ses conséquences aussi entré dans un labyrinthe d'un patient dans le besoin.


Les principales causes qui conduisent à l'inflammation des gencives sont:


-    Fumer : Fumer nuit à la gencive et il fait dans le cas d'inflammation continue sans que le patient sent que, Dieu nous en préserve, conduire à un abcès (fumer est mal à tous les membres du corps)


-  Chaux ou: De nombreux patients commencent fatigués quand il entend de son médecin que ses dents contiennent de la chaux accumulée et être son argument selon lequel il a utilisé une brosse à dents et dentifrice chaque jour et c'est une idée fausse parce que la chaux dans la plupart des cas n'est pas considéré par le patient parce qu'il est couvert avec de la gomme, vous ne pouvez pas brosser les dents supprimée car elle est solide et recouvert de la gomme doit être retiré par votre médecin si vous vous frottez la chaux.


-  La négligence générale de la santé buccale

Les symptômes d'un abcès dentaire:

1. Douleur dans l'abcès.

2. Le gonflement est évident dans la zone touchée.

3. Parfois accompagné d'un abcès hausse légère de la température.

Traitement des abcès dentaire:

1. Visite chez le dentiste.

2. Votre médecin va supprimer la cause de l'abcès dentaire (traitement de nerf si le nerf, causant l'inflammation, enlever le tartre accumulés, causant des gencives si ... etc)

3. Votre médecin de décharge de la matière liquide accumulé dans le sac pour enlever la congestion des tissus enflammés.

4.    Décrit le traitement approprié et que votre médecin est inclus dans la plupart des cas (analgésique en plus de l'antibiotique).

En attendant de rendre toutes les informations sur les appareils dentaires disponibles sur notre site web, nous vous invitons à continuer vos recherches sur le net
 

Partager cette page

Repost 0
Published by