Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Comment Perde du poids facilement?

Cet article est destiné aux patients et les médecins, et est basé sur les dernières études et recommandations du Monde dans le diagnostic et le traitement du gain de poids, tout en évitant tous les fils et les récits est scientifiquement établi, qui abondent dans les magazines de divertissement et non spécialisés.
 
Évaluation du gain de poids du patient:
 
Charge l'évaluation de la patiente sur l'étude de l'indice de masse corporelle (indice de masse corporelle = IMC) et tour de taille et de l'évaluation des facteurs de risque de maladie.
 
Calculer l'indice de masse corporelle(IMC)
 
Ceci est calculé en appliquant l'équation suivante poilue:
Indice de masse corporelle = poids kg) \ carré de la taille (m 2)
 
Classification des poids n ° Poilues de masse corporelle:
 
-  manque de poids inférieur à 18,5
-  Poids = 18.5 naturel à 24.09
-  augmenter le poids = 25 à 29,9
-  l'obésité au premier degré = 30 à 34,9
-  l'obésité est un deuxième degré = 35 à 39,9
-  l'obésité ou grave = plus de 40
 
Le tour de taille:
 
L'accumulation de graisse dans la région abdominale est un facteur de risque distinct pour un certain nombre de maladies. Par conséquent, les hommes qui ont d'avoir un tour de taille de plus de 100 cm, et les femmes qui doivent avoir plus de 90 cm sont les plus sensibles à l'infection avec le diabète et les troubles des lipides sanguins et les maladies cardiovasculaires.
Les personnes qui ont une augmentation du tour de taille sont plus vulnérables à la maladie, même si l'indice de masse corporelle à la normale.
Si vous, quelqu'un peut être un indicateur naturel de l'endroit où le bloc, mais a l'accumulation de graisse dans l'abdomen seulement, avec le tour de taille a augmenté. tels que ces personnes sont également nécessaires pour le traitement.
 
Évaluation des facteurs de risque de maladie:
 
La présence de facteurs de risque et d'autres conditions augmentent la probabilité de la maladie chez les personnes ayant un excès de poids, donc n'ont pas besoin de répondre à ces facteurs en parallèle pour le traitement du gain de poids. Le plus important de ces facteurs:
-  le tabagisme
-  haute pression sanguine
-  des troubles du cholestérol dans le sang
-  le diabète sucré
-  problèmes avec le sucre
-  la présence de lésion cardiaque ou artérielle au début de la famille.
-  L'âge de plus de 45 ans pour les hommes et 55 ans pour les femmes
 
Parmi les besoin de diminuer le poids?
 
Les gens qui ont l'un des critères suivants, ils doivent travailler pour perdre du poids facilement :
-  indice de masse corporelle supérieur ou égal à 30
-  l'indice de masse corporelle entre 25 à 29,9 avec des travailleurs ou plus graves
-  autour de la taille de plus de 88 cm pour les femmes et plus de 102 cm pour les hommes avec des travailleurs ou plus graves.
Pour les gens qui ont un poilu de masse corporelle entre 25 à 29,9 facteurs de risque, sans l'autre , il est préférable de les encourager à perdre du poids, sans être une nécessité médicale.
 
Les objectifs du traitement:
 
L'objectif principal du traitement est la perte de poids facilement, et l'amener au meilleur nombre possible et le maintenir sans le retour de l'acquisition d'une nouvelle augmentation.
Décision est de perdre du poids par accord mutuel entre le médecin et le patient.
But devrait être le taux de perte de poids initiale de 10% pendant les six premiers mois. Après la réalisation de l'objectif initial, et le maintenir pendant six mois, peut fixer de nouveaux objectifs.
Le traitement consiste en trois piliers sont les suivants: alimentation, sport, et un traitement comportemental. Est-ce pour suivre ces trois piliers pour une période de six mois au moins avant de penser à ajouter des médicaments.
 
Rapide perte de poids:
 
La perte de poids de 10% pendant les mois de six premier est un logique et acceptable. Perdre du poids rapidement moitié à 1 kg dans la semaine, est également acceptable et suffisante.
 
Antibiotiques contre perdre du poids:
 
Les patients qui sont empêchés de perdre du poids, sont :
- les femmes enceintes et mères allaitantes
- personnes atteintes de maladie mentale grave est contrôlé (comme la dépression, sévère)
- les patients avec des maladies graves doivent être efficaces de nutrition
 
Régime alimentaire:
 
Corner stone dans l'alimentation est de réduire les calories dans le corps. Doit réduire les calories consommées par 500 - 1000 calories pour le taux normal de la patiente. Sont généralement de choisir un régime alimentaire contenant 1000 - 1200 calories \ jour pour les femmes, 1200 - 1600 calories \ jour pour les hommes.
Soyez la disposition originale de l'alimentation sur les légumes, les fruits, et des protéines, avec une forte diminution de la quantité de sucres graisses (graisses et huiles) et traitées et les amidons.
Et il ya un grand nombre de régimes, publié dans de nombreuses références, mais le patient peut être appliqué à un régime qu'il veut sur la base de la diversité et de maintenir les recommandations précédentes et en coordination avec votre médecin.
 
Sport :
 
Les sports sont une partie intégrante du programme de perte de poids et le maintenir. Au début, ce sport peut être léger pour une période de 30-45 minutes de 0,3 à 5 fois par semaine. Mais le véritable objectif devrait être d'atteindre au moins 30 minutes, à partir de la moyenne tension ou plus chaque jour.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, le sport ne peut pas faire partie, sans elle, et si elle est elle-même non seulement de réduire le poids d'accompagner son régime alimentaire, mais ils empêchent l'atrophie des tissus musculaires, et de contribuer à maintenir le poids qui a été atteint.
Faut commencer lentement et progressivement le sport, et le patient choisit un sport qui a plu au plus d'exercice, après avoir pris le médecin pensait de l'absence d'autres maladies pour prévenir ce genre de sport.
 
Traitement de comportement:
 
Sont sous la supervision de psychiatres, et est conçu pour aider le patient à surmonter les barrières psychologiques à suivre le régime alimentaire ou l'exercice de Riyad.
Quelques conseils simples dans ce domaine peut qu'il soit:
 - Ne pas manger de la nourriture en dehors des repas fois Accueil
-  élaborer un programme pour effacer le calendrier et les repas
-  nettoyer les dents correctement après chaque repas, car cela contribue à s'abstenir de manger entre les repas
-  ne pas manger devant la télé
 
Traitement de drogue:
 
Peut être utilisé en tant que médicaments pour les patients dont l'indice de masse ont plus de 30, et qui n'est pas avec des maladies d'empêcher l'utilisation de ces médicaments. également peut être utilisé chez les patients qui ont suivi les recommandations précédentes sont bonnes pour au moins 6 mois, sans le manque de poids requis. Il ne devrait pas utiliser des médicaments pour maigrir esthétique, mais aussi pour perdre du poids médical.
Les médicaments utilisés et autorisés par le présent sont les suivants:
- La sibutramine
- Orlistat
Les études menées sur ces médicaments, que les patients qui répondent au traitement médical depuis le début, suivi de la réponse pour la durée du traitement, tandis que ceux qui ne semblent pas pour obtenir une réponse initiale n'aura pas de réponse, même si les doses a ensuite été augmenté.
Si, dans l'éventualité d'un manque de poids durant les six premiers mois en raison de l'utilisation de médicaments, peuvent continuer à utiliser, et pas seulement en bénéficient.
Il a aussi devrait attirer l'attention sur le point important est que la médecine n'est pas un substitut pour l'alimentation et le sport, il est un collaborateur de deux ans et participant.
Doit utiliser le médicament pendant des périodes très longues, de sorte à obtenir les résultats que vous voulez et de le garder, noter que les effets secondaires qui peuvent produire un peu inutile et dangereux et irréversible, et que l'utilisation de la drogue pour de courtes périodes est inutile.
Contraceptives utilisation de la sibutramine sont les suivants:
-  haute pression sanguine
-  les maladies cardiaques, tous les
-  les accidents cérébrovasculaires
Les symptômes d’effets secondaires est l'augmentation de la pression sanguine seulement.
Pour un médicament orlistat , les effets secondaires est le manque de vitamines de base et la diarrhée. Il est donc conseillé d'utiliser diverses vitamines au cours de prendre ce médicament.
 
Le traitement est chirurgical:
 
Est-ce une bonne solution de traitement chirurgical pour les patients dont le corps avait un indice de masse supérieure ou égale à 40, ou qui ont Poilues supérieur à 35, avec accompagnement d'autres maladies.
Non être utilisé pour ce traitement uniquement après l'échec de tous les traitements antérieurs.
Il ya deux types de chirurgie ont montré l'efficacité de la bonne:
- la chirurgie pour réduire la taille de l'estomac (comme le cordon) et est la plus largement utilisée. Et la meilleure façon de réduire l'estomac est la boucle ajustable: de l’extérieur. Ceprocessus est sans aucun doute l'une des opérations réussies qui ont permis aux personnes atteintes d'obésité, pathologies excellente solution sans les soumettre à un chef de chirurgie.où ce processus T a été arthroscopique de quatre ou cinq trous dans l’abdomen. Cet atelier, placé autour de l'estomac supérieur pour former une poche juste une plénitude de l'estomac peu plus élevé en très petites quantités de nourriture donne aux gens un sentiment de plénitude durera longtemps. et ainsi aider à prendre vers le bas de la masse graisseuse et l'excès dans un équilibre de poids et constante, puis de façon permanente. Et de ne pas traiter l'autre de ces effets
ont été négatifs si l’installation de bague de bien, cependant patient expert, et suivez les instructions qui lui sont précisément, en particulier dans les premières semaines après l’installation.
-  réduire l'absorption de la nourriture de la chirurgie (pontage gastrique dans la forme de Y ) et est moins utilisée en raison des effets secondaires
 
Conseils pour éviter le retour de gain de poids:
 
Après l'obtention du poids idéal, il devient l'objectif principal est de le maintenir. Sorte n'ont pas besoin du patient de suivre le régime alimentaire et des sports sur une base permanente, et de ne pas s'arrêter pour une durée de vie, parce que le retour à d'anciennes habitudes vont l'exposer à un gain de poids encore  que vous pouvez continuer à manger médicaments pendant deux ans après avoir atteint le poids désiré, et d'aider le patient à le maintenir.
 


En attendant de rendre toutes les informations sur les appareils dentaires disponibles sur notre site web, nous vous invitons à continuer vos recherches sur le net
 

Partager cette page

Repost 0
Published by