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Si vous êtes un passionné de l'exercice, où ils exercent régulièrement à l'extérieur ou dans les gymnases, c'est très bien! Si vous êtes une majorité de gens qui ne se soucient pas de cela, alors vous avez besoin pour découvrir les bienfaits pour la santé et de plaisir.
Peut être pour presque tout le monde, jeune ou vieux pour profiter de ce sport sous une forme ou une autre, y compris les malades chroniques. Et les sports sont très importants pour les patients cardiaques en particulier. Est-ce que lire dans cet article sur les bienfaits pour la santé du sport, et sur le choix du type d'exercice est bon pour vous.
Discussion sur le meilleur programme de sport Qui est votre choix avec votre médecin, avant de vous lancer, il peut vous donner des instructions utiles sur la qualité et l'intensité de l'exercice est le meilleur pour vous.
Pourquoi faire du sport?

Sport bon pour le cœur:

Du muscle cardiaque. Et comme tous les muscles doivent rester efficace. Vous devriez consulter votre médecin pour savoir quels programmes de sport est le meilleur pour vous. L'exercice aide à intensité moyenne pendant vingt minutes, trois fois par semaine, afin de réduire le risque de maladie coronarienne pour la plupart des gens.
L'exercice régulier aide à augmenter le taux de bon cholestérol (HDL), qui à son tour passer le mauvais cholestérol (LDL) dans les artères. L'augmentation de la proportion de mauvais cholestérol dans le sang à l'accumulation de graisse sur les parois des artères, ce qui entrave la circulation sanguine et peut conduire à un infarctus du myocarde.
Le sport aide aussi à abaisser la tension artérielle. Si votre tension artérielle est élevée, alors vous êtes plus susceptibles que les autres aux maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. L'exercice régulier et aide à contrôler la pression.
L'exercice aide également à réduire votre poids. L'obésité augmente le risque de maladie cardiaque en augmentant la tension artérielle et le cholestérol. La réduction de poids par l'alimentation et des sports Altren aide à maintenir un cœur sain.

L'activité physique: marche (rythme normal) : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice de 80 à 140
L'activité physique: La montée des marches : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice, 100-200
L'activité physique: la danse : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice de 50 à 100
L'activité physique: Bowling : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice de 50 à 100
L'activité physique: les tondeuses à gazon : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice de 60 à 100
L'activité physique: la coordination du parc : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice, 100-180
L'activité physique: Nettoyage de la maison : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice, 100-200
L'activité physique: vélo (5,5 km \ h) : Calories brûlées après 20 minutes d'exercice, 120-125

Il y’a d'autres avantages du sport:

Le sport renforce les poumons et les muscles et maintient les articulations. Si vous souffrez de diabète, le sport est un élément essentiel dans le contrôle de sucre dans le sang.

Le sport aide à se débarrasser du stress:
Tout le monde souffre de stress au moment quoi. Produit des effets de l'hormone du stress appelée «l'adrénaline» (adrénaline), sont excrétés dans le sang, et conduit à l'accélération du rythme cardiaque et la pression artérielle. Est induction de la sécrétion d'adrénaline quand nous craignons quelque chose, ou à la demande de faire quelque chose plus que nécessaire. L'exposition à un stress psychologique et la tension en passant, est inoffensif. La persistance de tensions, il est préjudiciable à la santé. Formulaire d'exercice et un moyen efficace pour réduire le stress, surtout quand vous vous exercez sur une base quotidienne.

Et voici quelques conseils pratiques pour réduire le stress:

· Gérer votre quotidien
· Placer les cibles logiques des fonctions de votre entreprise
· S'adapter à des situations différentes
Essayez de ne pas résister à la tension
· Tapez votre alimentation
· Allouer un temps de vous détendre tous les jours
Essayez de routine

Choisissez le sport approprié

Recevoir toutes sortes de sports, mais l'effort systématique et continu est bon pour le cœur. C'est ce qu'on appelle le type de sport Balhoaúah, et ils comprennent la course, la natation et le saut et le ski dans la neige. Peut aussi procéder à la danse et de renforcer le cœur, si vous avez exercé rapidement et pendant de longues périodes. Choisissez un sport que vous pensez qu'il va vous rendre heureux, et qui peut être programmé dans vos programmes par jour.

Il est important de discuter de votre programme de formation avec votre médecin avant de vous lancer, surtout si vous avez une maladie cardiaque ou si vous étiez plus de 50 ans et vous n'êtes pas habitué à l'effort physique ou si il y avait des antécédents familiaux de maladie cardiaque au répondit le jeune homme. Docteur va vous aider à choisir et organiser le meilleur programme pour vous.
Vous êtes prêt - Allez!
Maintenant, vous pouvez choisir deux du sport ou l'exercice, après discussion avec le médecin, vous êtes prêt à commencer. Si vous suivez les conseils suivants, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec un minimum d'effort:
Démarré par progressivement!
Avant chaque séance d'exercice, a consacré cinq minutes pour ramollir les muscles et «réchauffer» le corps. Après l'exercice, a consacré un autre cinq minutes pour refroidir le corps, les mouvements d'exercice ralentit graduellement.
Écoutez votre corps.
Il est naturel qu'il y ait une brièveté peu de souffle au premier abord. Si la blessure est survenue dans une rupture musculaire ou articulaire, arrêtez l'exercice pendant plusieurs jours, afin d'éviter le développement de l'infection. Peut-être plus de blessures articulaires ou de guérison des douleurs musculaires et des analgésiques soulagés seulement.
Faites attention aux signes d'alerte.
L'exercice renforce le cœur, mais certains types peuvent être préjudiciables à une maladie cardiaque préexistante. Il y’a des signes avant-coureurs d'étourdissement soudain et la transpiration, le froid et pâle et à l'automne et un sentiment de douleur ou de pression dans la moitié supérieure du corps après que la tension directement. Si vous vous sentez un de ces symptômes, arrêtez de formation immédiatement et contactez votre médecin.
Début du programme
Plus les gens à trouver que l'exercice est très bon au début, puis ne pas porter de trouver des excuses pour arrêter. Voici quelques conseils qui vous aideront à persévérer:
Partie Mark exercice de routine de votre vie quotidienne. Essayez de marcher beaucoup au lieu de conduire une voiture ou utiliser les transports publics. La promenade
Presque. Utilisez les escaliers plutôt que l'ascenseur. Il y’a d'autres activités domestiques telles que l'exercice que vous pouvez passer l'aspirateur la poussière de la moquette et la coordination de l'entrée du parc et de balayage.
Choisissez un sport que vous aimez. Si vous vous ennuyez de marche de sélectionner un autre sport plus amusant comme la danse ou la coordination du parc.
Sport mars plusieurs au lieu d'un. Diversification de l'écart l'ennui. Mars à marcher une ou deux fois par semaine et jouer au tennis avec des amis le week-end, par exemple.
Un dernier mot:
Suite vos sports sur une base continue, sauf si le médecin est celui qui vous empêche de ce que pour des raisons de santé. Si vous estimez que les résultats ne sont pas vite que vous espériez, n'abandonnez pas, et votre continué lentement. Si vous s'ennuyer, essayez de pratiquer, accompagné d'un ami, ou remplacer un autre sport.

En attendant de rendre toutes les informations sur les infos sante sport disponibles sur notre site web, nous vous invitons à continuer vos recherches sur le net
 

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