Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Malgré le grand développement de moyens en matière de soins bucco-dentaires, mais que les millions de personnes souffrent de la nécessité d'enlever leurs dents. Et les raisons les plus importantes qui conduisent au divorce sont les caries et les maladies des gencives et les accidents. Et pendant de nombreuses années a été les moyens disponibles pour combler le déficit résultant de l'extraction sont des ponts et des prothèses dentaires. Mais aujourd'hui, il est une nouvelle façon et les implants dentaires, même si il a commencé à l'utiliser dans d'autres pays dans les années soixante-dix du siècle dernier.
Et les implants dentaires est une alternative aux racines industrielles des dents. Et la fabrication du matériau en titane implant - Titane - capable de faire face avec le corps humain. Prouver l'implant dans l'os de la mâchoire et de gauche à la période pendant laquelle l'os se développe autour de l'implant, ce qui donne une base solide peut être installé couronne ou un pont, ou une prothèse de déplacer le patient compense pour les dents manquantes.

Les implants dentaires adaptés à chaque patient?

Oui, en général, il n'ya pas d'obstacles à l'agriculture
· Doit être les gencives en bonne santé et d'avoir une quantité suffisante de l'os à implanter d'insertion.
· Le patient doit respecter les lignes directrices pour le nettoyage, la participation à la visite chez le dentiste.
· Vous devez étudier le cas des fumeurs et les diabétiques et les cardiaques personnellement parce que les implants dentaires sont généralement moins de succès avec eux.
· La meilleure façon de faire en sorte que l'agriculture est apte à traiter l'état du patient est d'examiner le dentiste.

Est-ce l'âge du patient pour un implant dentaire?

Les implants dentaires appropriés pour tous les âges qui suivent la fin de la croissance et l'émergence de toutes les dents permanentes et des molaires.

Quelles sont les contre-indications de l'implant dentaire?

· Une infection comme un abcès ou pus autour des dents et de plantation doivent être traités en premier
· La présence d'une tumeur est bénigne ou maligne de la superficie plantée dents
· L'absence d'une quantité suffisante d'os
· Le manque d'hygiène bucco-dentaire et l'hygiène dentaire
· Le diabète, système endocrinien, le foie, le cœur, le sang, les reins, le SIDA
· Les tumeurs de la région faciale et de la radiothérapie du cou
· Pendant la grossesse

 

Qu'en est-il le taux de réussite de l'implant dentaire dépend de ce que la durée de vie des implants?


Arrêtez la durée de vie des implants dentaires sur:
Type d'implants (marques mondialement reconnues avec des taux de réussite mesuré et testé)
· Taille des implants (dépend de la taille des os de la mâchoire)
· La qualité des os de la mâchoire, qui varie d'un patient à patient et que le changement chez le patient que par la plantation de la bouche pour l'efficacité du dentiste.
· Attention à la santé de la bouche du patient et des dents.

 

Qu'est-ce que l'espérance de vie d'un implant dentaire?


Certains implants plus de 30 ans et reste stable et devrait se poursuivre tout au long de la vie est important pour le succès continu d'implants dentaires pour continuer les soins de santé publique de la bouche, les dents et continuer le suivi périodique avec le dentiste au moins deux fois par an.

 

Avez-vous parfois ne parviennent pas à les implants dentaires?


Manque rarement aux implants dentaires parce que le taux moyen de réussite des implants dentaires (International) environ 97% environ. Avec le patient et suivre la prise en charge des instructions d'hygiène buccale et implants dentaires, il peut être conservé dents pour la vie.

Puis le corps de rejeter les dents implants?

Reconnu implants en titane métal noble qui ne rejettent pas le corps humain, qui est utilisé en chirurgie, les fractures osseuses et articulaires compensation industrielle et de nombreux industriels pour le corps humain.
Qu'est-ce qui se passe dans le cas d'un manque de succès des implants dentaires?
Le patient se sent que l'implant est fixé et le médecin et les remplacer par d'autres de plus grande taille
Quels sont les avantages des implants dentaires et les caractéristiques du travail des entrepreneurs sur les implants dentaires pour d'autres combinaisons..
Premièrement: les avantages d'appareils installés sur les implants dentaires pour les appareils qui sont installés sur les dents naturelles.
· Améliorer la santé de la bouche et des dents: implants dentaires ne nécessitent pas de forage (à froid) Réduire au minimum les dents adjacentes à l'âge de la déposition qui portent des combinaisons exigent également des ponts. Ne pas toucher les dents adjacentes à l'installation de gauche intacte et prolonge la durée de vie utile
• Amélioration de la capacité à mâcher: Augmente le nombre de dents de l'Agriculture dans la bouche, ce qui rend plus facile à mâcher.
· Améliorer les sorties lorsque les lettres de prononciation: implants dentaires dans la région devant les dents de la capacité à améliorer la prononciation. Ainsi que l'utilisation de dentaires à installer des prothèses augmentent la stabilité de la trousse et il sortira des caractères et claires.
· Les implants dentaires rustiques ou de l'endurance: ils peuvent implanter peuvent vivre pendant de nombreuses années. Les implants dentaires nécessitent le même soin requis par les dents naturelles, y compris l'utilisation de la brosse et la soie dentaire et visite périodique chez le dentiste. Lorsque le patient de suivre attentivement les instructions pour les implants dentaires peuvent être à vivre la vie.
· Les implants dentaires augmenter le sentiment de soulagement et de confiance: les implants dentaires permettent au patient de retrouver son sourire à nouveau, qui lui a permis de sourire avec confiance.
· Afin de maintenir les mêmes os de la mâchoire, sans sa taille normale pour obtenir une atrophie.
· Améliorer l'apparence du sourire: le résultat final des implants dentaires sont des dents artificielles dans la beauté très exactement comme des dents naturelles. Et parfois, "est souvent la plus belle ...

Deuxièmement: Les avantages des équipages complets imputés à des implants dentaires pour les équipages réguliers.
Est la charge sur les implants en partie »et non pas dans le tissu et l'os, ce qui prévient l'atrophie osseuse et l'érosion
Ne couvre pas les grandes surfaces de la Manning de la bouche, conduisant à un meilleur sens du goût et de la température d'un repas (un sens plus naturel) implants donner une pleine plus stable des équipages, ce qui conduit à:
• Amélioration de la capacité à bien mâcher les aliments, ce qui entraîne une meilleure santé publique
· Liberté de caractères rires et de sortie sont mieux sans la crainte de la chute du kit comme il le fait dans l'équipage régulier
· Le manque de l'inflammation dans les tissus
· L'aspect esthétique beaucoup mieux.
Si les implants dentaires sont les meilleures façons de traiter la perte des dents pourquoi certains dentistes utilisent d'autres méthodes de traitement comme les appareils mobiles ou?
Les formulations sont utilisées, que ce soit fixe ou mobile pour les raisons suivantes:
· Un poste de santé du patient ne convient pas pour un implant dentaire (comme le sucre patients (non-controlled.
· Prix relativement élevé des implants dentaires conduit parfois à rejeter ce type de traitement (actuellement "est devenue acceptable)
· Manque de compétences et de l'équipement requis pour tous les dentistes de mener de ne pas afficher les implants dentaires comme une alternative appropriée pour le patient
La chirurgie est-implant dentaire douloureux ou dangereux?
Chirurgie implantaire Chirurgie dentaire est l'un des petit et très simple, qui aura lieu à la clinique sur une chaise anesthésie locale dentaire et le patient ne ressent aucune douleur pendant et après la chirurgie du patient à la maison avant la fin de l'effet de la drogue ne sont pas ressentir de la douleur du tout .. En cas d'utilisation de méthodes modernes médecin il ya déjà une douleur "ou de la chirurgie ..
Combien de temps devrions-nous attendre après les travaux d'implants pour être téléchargés installations?
La théorie de base pour les implants dentaires est que l'attente est pour une période de trois mois des mois mandibule et six pour le maxillaire, soit l'intégration et l'union entre l'implant et les os de la mâchoire. Mais maintenant il ya certains types d'implants qui peuvent recevoir une installation immédiate dans l'os avec la première catégorie et de la culture dite par jour ou par session. Mais le meilleur est à attendre pour une ostéo-intégration de 3-6 mois.
Le patient reste sans fusible d'implants dentaires à l'os?
N ° .. Combinaison de travail temporaire peut être soit fixe ou mobile.
Est-ce l'apparition des appareils sont installés sur les implants dentaires comme des dents naturelles?
Oui appareils seront installés sur les implants dentaires sont les plus proches des dents naturelles, pas seulement en termes d'apparence, mais aussi en termes de fonction et le sens général des dents naturelles

Partager cette page

Repost 0
Published by